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COMMUNIQUE DE PRESSE TOULOUSE

Pas de formation pour les intérimaires du COVID-19 sur le centre de Teleperformance Toulouse Blagnac

Vendredi 17 Avril 2020 | EDITION : WWW.UNIVERS-CITES.FR
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Teleperformance, sous la gouverne du ministère de l'Intérieur, est l'un des prestataires de service sélectionné pour gérer les flux entrants d'appels sur les questions liées au coronavirus. Focus sur les travailleurs intérimaires que l'entreprise a décidé de placer sur cette activité.
Pas de formation pour les intérimaires du COVID-19 sur le centre de Teleperformance Toulouse Blagnac

Pas de formation pour les intérimaires du COVID-19 sur le centre de Teleperformance Toulouse Blagnac

Teleperformance, sous la gouverne du ministère de l'Intérieur, est l'un des prestataires de service sélectionné pour gérer les flux entrants d'appels sur les questions liées au coronavirus. Focus sur les travailleurs intérimaires que l'entreprise a décidé de placer sur cette activité.


Lorsque les intérimaires, recrutés dans l'urgence, se présentent sur le centre de Teleperformance Toulouse Blagnac pour traiter les appels du numéro vert liés au COVID-19 (0 800 130 000), ils n'ont souvent aucunes formations aux métiers de la télécommunication.

Une formation de quelques minutes seulement est dispensée afin de transmettre les rudiments du métier avant de lancer les travailleurs précaires dans la jungle des appels.

L'enquête très complète d'Univers-cités présente la face caché des travailleurs de l’ombre des centres d'appels …
Lorsque les intérimaires, recrutés dans l'urgence, se présentent sur le centre de Teleperformance Toulouse Blagnac pour traiter les appels du numéro vert liés au COVID-19 (0 800 130 000), ils n'ont souvent aucunes formations aux métiers de la télécommunication.

Une formation de quelques minutes seulement est dispensée afin de transmettre les rudiments du métier avant de lancer les travailleurs précaires dans la jungle des appels.

L'enquête très complète d'Univers-cités présente la face caché des travailleurs de l’ombre des centres d'appels …


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