DETAILS DE L'ARTICLE

DIVERS

Journal chaotique d'un téléconseiller

Mercredi 21 Octobre 2020 | EDITION : SUD TELEPERFORMANCE
Article vu 122 fois

Facebook Twitter WhatsApp Google Plus Linkedin email

Page Facebook caricatural sur le métier de Conseiller Client en centre d'appel.
Journal chaotique d'un téléconseiller

Journal chaotique d'un téléconseiller

Page Facebook caricatural sur le métier de Conseiller Client en centre d'appel.


Tous les jours, les Conseillers Clients des centres d'appels recoivent des milliers d'appels téléphoniques dont certains sortent des normes.
 
La page Facebook "Journal Chaotique d'un conseiller" met en évidence, de manière caricaturale et tout en humour, ces décalages téléphoniques lors d'une journée de travail.
 
La page Facebook est à retrouver ici.
Tous les jours, les Conseillers Clients des centres d'appels recoivent des milliers d'appels téléphoniques dont certains sortent des normes.
 
La page Facebook "Journal Chaotique d'un conseiller" met en évidence, de manière caricaturale et tout en humour, ces décalages téléphoniques lors d'une journée de travail.
 
La page Facebook est à retrouver ici.



RUBRIQUES DES ARTICLES

Actualité Annonce Communiqué de presse Convention Collective Coronavirus CSE Divers Droit du travail Fiches Pratiques Monde Solidaire



DERNIERES PUBLICATIONS